Dlo féré – les sources d’eau chaudes des Anses d’arlets… l’accès au site se fait soit en longeant la plage et les rochers coté mer, soit par un petit sentier sur le morne.
Pour arrivée là, direction Petite Anse de la ville des Anses arlets, comme point de repère, il y a un petit snack « Chez Frédo » au bout du chemin à emprunter.
Vous pouvez stationner dans les environs du snack, vous verrez la plage et les rochers que vous pouvez longer jusqu’au bassin et au bout du chemin après une petite montée, un panneau « Dlo féré » indique la direction du sentier.
Nos sentiments
Nous avons choisi de suivre le sentier, car nous étions avec des enfants en bas âge.
Le site est agréable, notez les heures de marée haute et basse, je pense que lors de notre passage la marée étais trop haute et du coup le bassin étais plein et pas très très chaud.
Le paysage autour est super et on s’y sent bien, nous avons croisés quelques visiteurs, la promenade jusqu’au bassin est abordable.
Merci à Thiérry, Maryline et les petits 🙂 #smileimpact
3 comments
c’est magnifique !! fout péyi a bel !! 🙂
Oui c’est un peu en retrait mais les anses d’arlets valent le détour.. 🙂
Ce jour la après Dlo féré, on s’est arrêtés à l’anse noire où on a vu un grosse tortue et un banc de poisson magnifique juste au Tuba
paysage magnifique
MOMENT DÉTENTE EN MARTINIQUE